Et voilà, nous avons basculé en 2013, dans la liesse pour certains et l'indifférence pour d'autres (comme moi). 
Les bonnes résolutions fleurissent ici et là, mais pas pour moi !
En effet, j'entame cette nouvelle année avec des envies, des rêves, des projets et surtout un besoin grandissant d'écrire et de lire plus sérieusement. Mais je ne veux rien m'imposer que je ne pourrais tenir.

Faire vivre un blog comme celui-ci quotidiennement ne sera pas possible, mais j'ai vraiment envie de pouvoir y écrire dès que j'en aurais besoin et envie. Ces deux mots qui semblent avoir habité quelques temps certains mais qui se transforment parfois en course aux lectures et autres "remplissages" de billets.

J'ai donc décidé d'entamer ce renouveau par Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. Ce livre m'a gentiment été offert par Caro Bleue Violette et je souhaitais le lire depuis pas mal de temps déjà. Après avoir terminé les 3 tomes de Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain (que je chroniquerai d'ici quelques jours), un "classique" avec un thème toujours d'actualité. J'en suis au 3/4 du livre et j'ai hâte de pouvoir donner mon avis !


Enfin, merci pour vos commentaires d'accueil, je suis novice et un peu perdue, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger